Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mont Real Trip
30 mai 2005

Semaine du 15 au 30 mai

 

Nous voici donc parti pour deux semaines.
Toujours au travail durant la semaine avec toujours pas mal de travail. Je travaille actuellement cinq jours par semaines au lieu de quatre habituellement. Mais ça va je suis payé le jour que je travaille en plus.
Durant le week end du 21 au 22 mai, je n'ai pas fais grand chose. Je suis allé faire un karaoké avec Olivier, un français qui travaille à équiterre. derniers8 le voici durant une soirée avec moi au café campus.

On a chanté celine dion en duo, il fallait bien ici. mais aussi madonna et pour pas perdre ses racines un bon vieux metallica et un system of down pour bien finir la soirée. On a vraiment bien rigolé et on pense y retourner prochainement. Puis le samedi s'est résumé à du repos et le dimanche à du travail sur mon mémoire. Le temps n'était pas propice à la découverte de Montréal.
La semaine du 23 au 28 s'est déroulé au travail avec peu d'animation durant la semaine mais avec une fin assez réçue.
Le vendredi soir, j'ai invité quelques amis français à venir débattre sur le vote de la constitution française. Le débat était pleins d'idées et très amical. On a vraiment bien rigolé. Par odre de photo, nous avions:

Arthur collègue d'équiterresoir_e_constitution_012Céline copine de Francksoir_e_constitution_013et enfin Franck un bénévole d'équiterresoir_e_constitution_0141
Ah oui j'avais oublié, il y a moi aussi mais je pense que vous l'aviez remarqué.

Le dimanche, c'était la journée culturelle à Montréal. Une grande partie des musée étaient gratuits, j'en ai donc profité pour en faire quatre. Dans l'ordre le musée des beaux arts, le musée des sciences, le biodôme et le musée juste pour rire.
Le musée des beaux arts est vraiment bien mais je vous laisse le plaisir de vous reporter aux photos dans mon album.
Voilà donc pour la semaine.

 

Publicité
Commentaires
O
je suis d'accord avec arthur écriture bleue sur fond bleu = moyen... mais bon la qualiter de l'ortografe ratrape un pe le cou...<br /> change rien vieille branche!
A
Moi aussi je suis capable d'écrire sur ton site.<br /> Et puis moi aussi je voudrais utiliser des couleurs aussi criardes ...
N
T'es un malade. Très srole ton site particulièrement les photos de toi à la fin.
Mont Real Trip
Publicité
Mont Real Trip
Archives
Publicité