Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mont Real Trip
20 février 2005

semaines du 20 février au 4 mars

      

_quipe_efficacit___nerg_tique_029Je commence enfin mon stage. Durant toute la semaine, j'accompagne dans leur visite les agents en efficacité énergétique, Nicolas, Étienne, Dominique, Myriam et Armelle. Je découvre Montréal et plus particuliérement les habitations. En effet, nous visitons des logements et nous donnons des conseils en efficacité énergétique. J'apprends beaucoup à côtoyer des québécois toute la journée. Nous visitons environ trois logements par jour.
L'ambiance est vraiment bonne au sein de l'équipe et on s'amuse bien. Chaque jour je change d'équipe (un conseiller et un technicien), j'apprends donc rapidement à connaître les gens avec qui je travaille.
Durant le week end je visite un peu le centre ville de Montréal, la rue Saint Catherine avec tous ces magasins et ces fameux bars à streaptise (que je n'ai pas encore visité, je sais le terme visité n'est pas approprié, c'est pas un musée).
L'autre semaine je continue à faire les tournées avec l'équipe. Myriam m'invite à venir avec toute l'équipe au chalet de son chum au bord du réservoir taureau. Je ne peux qu'accépter encore une fois.

Publicité
Commentaires
Mont Real Trip
Publicité
Mont Real Trip
Archives
Publicité