Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mont Real Trip
5 mars 2005

Le mois de mars

      

Le mois de mars passe assez rapidement. Mon stage consiste toujours en des visites mais je travaille aussi sur une base de donnée concernant des formulaires énergétiques.

Je travaille quatre jours par semaines, cela me laisse donc une journée pour visiter la ville. Le mois de mars est consacré plus particulièrement à cela. On m'invite également à faire une partie de hockey dans le parc Lafontainepatinoire_lac_lafontaine_002 avec Nicolas, Marilène et Arthur. C'est vraiment sympa de pouvoir jouer à ce sport en plein air et au en plein centre de la ville. Il ne faut pas oublier que c est le sport national ici.

Je visite donc pas mal la ville, le mont royal, les quartiers autour de chez moi. Je vais également au jardin botanique voir le lacher de papillion.

jardin_botanique_butterfly_1341     stitched_0011    jardin_botanique_butterfly_0711

Puis moi, Fabrice et Julien préparons le week end à New-York (http://nytrip.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
Mont Real Trip
Publicité
Mont Real Trip
Archives
Publicité